Mon parcours

Après avoir mené une carrière artistique pendant plus de 10 ans en tant que danseuse, chorégraphe et comédienne, je me suis tournée vers la pédagogie, souhaitant transmettre à mon tour, les techniques qui m’avaient donné tant de forces durant les périodes de travail scénique et d’apprentissage intensif. J'ai perfectionné mes techniques vocales auprès d’Alison England et à la Manufacture Chanson à Paris.

Je me suis ensuite formée au hatha yoga et à la méditation que j’enseigne depuis 2014.

Découverte par hasard en école de danse, la méthode Feldenkrais pratiquée en leçons collectives de PCM (prise de conscience à travers le mouvement) est devenue l’une de mes alliées favorite dans mon entrainement quotidien. Dans le cadre de la formation Self-wise dirigée par Paul Newton, j’ai ensuite découvert l’Intégration Fonctionnelle (IF) qui se réfère aux leçons individuelle de la méthode Feldenkrais, guidées par le toucher du praticien.

©suzyphotography

Suite aux 4 années de formation certifiante de praticienne Feldenkrais, j’enseigne désormais à Paris, notamment au centre Yoga and Co.

 

Mes leçons individuelles s’adressent à des personnes exprimant une demande spécifique, y compris aux personnes à mobilité réduite : à la fois à un public de professionnels, pédagogues, chanteurs, comédiens ou instrumentistes, mais aussi à un public plus large, engagé dans un processus de développement personnel.

 

Je suis adhérente de l’association Feldenkrais France et j’interviens auprès de l’association Rosamouv qui accompagne les personnes atteintes de cancer dans leur parcours de soin.

©suzyphotography

©2021 Fany Astorg

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now